Le maquillage en tant que technique en photographie

Maquillage Modele Photo

Il y a deux choses qui sont nécessaires pour capturer la photo parfaite. Ils sont le talent du photographe et du mannequin. S’il en manque une, les photos n’atterriront jamais sur un magazine et seront simplement cachées dans un tiroir.
Le photographe peut contrôler l’éclairage, le type d’appareil photo à utiliser lors de la séance photo et le type de film qui sera bien développé. Le mannequin doit se présenter à l’événement et un peu de magie de l’assistante transforme le visage en maquillage.

Pourquoi maquiller les modèles

Les produits cosmétiques peuvent vraiment faire ressortir une personne. Les mêmes produits de beauté qui peuvent être achetés au supermarché sont également utilisés par les gens lors d’une séance photo. La différence, c’est que le modèle a deux ou trois assistants qui lui mettent tout ça sur le dos.
Il y a un certain nombre de choses que le modèle doit être beau devant l’appareil photo.
Le premier est le correcteur. Tout le monde a quelques taches brunes et l’application d’une petite quantité peut couvrir ces zones jusqu’à ce que la séance photo soit terminée.
Ensuite, il y a la fondation. Ceci devrait être appliqué partout sur le visage. Ceci rendra la peau lisse et cachera ces boutons et taches de rousseur que personne ne veut voir.
La poudre est un autre élément essentiel du maquillage. Ceci devrait être concentré sur le front, les joues et le menton, principalement parce que la lumière capture très bien ces zones, surtout lorsque le modèle regarde la caméra et sourit.
Les sourcils peuvent être mis en valeur à l’aide d’un crayon ou d’un pinceau. Cela rendra la personne sexy comme si le mannequin regardait profondément dans les yeux des lecteurs.
Les ombres à paupières sont également une autre partie importante. La bonne couleur dépendra de la peau du visage du modèle. L’assistant doit veiller à ne pas en mettre trop ou trop peu, car cela pourrait ruiner le tir.
Les séances photos sont longues et si le modèle est très populaire, la fatigue de se déplacer d’un endroit à l’autre peut être couverte en utilisant de l’eyeliner. Ceci doit être placé sous l’œil et sur les bords pour éviter l’apparition de poches oculaires sur les images.
La chose la plus importante pour le maquillage qui est habituellement la touche finale est le rouge à lèvres. Les assistantes peuvent aussi le faire avec un crayon et du gloss à lèvres.
Le maquillage se fait en quelques minutes. Cette magie peut donner vie au modèle et capter l’attention des lecteurs pour le produit endossé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *