10 conseils pour prendre la photographie parfaite

Conseil Photographie

Prendre une bonne photo n’est aussi difficile que vous le pensez. Vous n’avez pas besoin de l’appareil photo le plus cher ou des années d’expérience, seulement 10 conseils simples.
Conseil PhotographieAmusez-vous bien !
Conseil 1 – Utilisez tout votre espace disponible
N’ayez pas peur d’utiliser tout l’espace de votre photo. Si vous voulez prendre une photo de quelque chose, c’est normal qu’il prenne la photo en entier sans ou très peu d’arrière-plan. Gardez les distractions en dehors de votre tir
2e conseil – Formulaires d’étude
C’est un aspect vital de la photographie. Comprendre les formulaires dans vos photos. Ne pas voir un objet, elle sa forme et sa forme et trouver le meilleur angle pour le photographier. La forme est tout autour de nous et je vous suggère fortement de lire autant de livres que possible à ce sujet.
Astuce 3 – Le mouvement dans vos photos
Ne jamais avoir de mouvement dans vos photos si vous photographiez un objet fixe. S’il y a quelque chose qui bouge pendant que vous essayez de photographier un objet de papeterie, votre photo ne sera pas aussi proche. Ne placez jamais non plus une ligne d’horizon au centre de votre cadre.
Astuce 4 – Apprenez à utiliser les contrastes entre les couleurs.
Certaines des meilleures photos ont des tons de blanc, de gris et de noir. Vous pouvez prendre de superbes photos avec une seule couleur sur votre sujet, mais les contrastes entre les couleurs d’une photo font de vous un grand photographe.
5e conseil – Rapprochez-vous de votre sujet
C’est l’une des plus grosses erreurs que commettent la plupart des photographes, ne s’approchant pas assez de leur sujet. Lève-toi et ferme l’écart de distance. Vous pouvez toujours refaçonner et redimensionner une bonne photo mais vous ne pouvez pas continuer à agrandir un objet distant.
6e Conseil – Décalage de l’obturateur
Prendre des photos d’action avec un appareil photo numérique peut s’avérer délicat en raison des décalages d’obturation. Cela signifie que lorsque vous appuyez sur le bouton pour prendre la photo, il peut s’écouler jusqu’à une seconde avant que l’obturateur ne prenne une photo, à ce moment-là, ce que vous étiez en train de photographier aurait bougé ou changé d’une certaine façon. Cela signifie que vous devez compenser le décalage de l’obturateur en prédisant ce que votre sujet va faire et en prenant la photo juste avant qu’elle ne prenne l’action que vous voulez. Les appareils photo numériques plus chers n’ont pas ce problème.
7e conseil – Panoramique
Si vous prenez une photo d’action et que votre vitesse d’obturation est lente, faites un panoramique avec l’objet. Suivez le sujet du début à la fin et l’une de ces photos sera gagnante. Vous avez plus de chances d’obtenir une bonne photo si vous prenez plus d’une photo.
8e conseil – Prises de vue en continu
Pour faire un panoramique comme je l’ai suggéré ci-dessus, vous aurez besoin d’une caméra qui fait des prises de vue en continu et ne doit pas s’arrêter et traiter après chaque prise de vue.
9e conseil – Comment prendre des photos de nuit fantastiques
Les prises de vue nocturnes peuvent être spectaculaires, presque magiques…. si elles sont bien faites ! Sinon, ils peuvent être horribles. Vraiment horrible. Sans un éclairage adéquat, même un bon appareil photo peut produire des photos merdiques si le photographe ne sait pas ce qu’il ou elle fait.
10e conseil – Étudiez votre manuel
Si votre appareil photo numérique possède un mode nuit spécial, lisez le manuel et suivez ses instructions pour l’utiliser correctement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *